Invité Berck Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je suis pas capable de faire voller un dodo. Il y a t'il quelqu'un qui pourait mexpliquer en detail comment faire. ;)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 http://gta.macreators.com/articles-guides.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 trouve les ailes du dodo ;D en fet va sur le pont de la 1er a la 2eme et accelere tu volera un peu :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mario Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Facile de faire voler un dodo.Pour cela il faut l' empecher de monter top viite sinon il tombera assi vite qu'il est monté alors tu dois dès qu'il a pris un peu d'altitude donner des accous avec la touche bas et tu pourras survoler la ville.REMARQUE:plus vous appuyé sur la touche haut pour qu'il décole plus il déscendra et se scrachera et plus vous appuyé sur la touche bas pour que le dodo déscende plus il montera .Bizarre mais efficace j'ais fait un reccord de plus de 5000seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 non ca sarrete a 35s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 pas du tout : y'a pleins de gens qui ont fait plus d'1/4 d'heure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 j'avais vu un site où le gars montrait une photo de lui à côté de sa télé, avec un vol de 24 heures et des patates, et le site disait que le record était vers les 48 heures...si si en dodo ! ;D ps : j'vais essayer d'vous retrouver ça si vous me croyez po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés