Invité Carr£ra Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 voila je recherche kelke chose,un logiciel pour faire des videos ke doije faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Essaye Fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) SVP messieurs nous sommes sur macreators ici ----------> Fraps v1.8a sur gta-macreators LOL Modifié le 4 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 SVP messieurs nous sommes sur macreators ici ----------> Fraps v1.8a sur gta-macreators LOL merci de le remarquer :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 SVP messieurs nous sommes sur macreators ici ----------> Fraps v1.8a sur gta-macreators LOL merci de le remarquer :clap: C'etait ironique ou pas ??? Je me demande car j'ai l'impression que tu as une dent contre moi ! J'me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 C'etait ironique ou pas ??? Je me demande car j'ai l'impression que tu as une dent contre moi ! J'me trompe ? du tout du tout ... ...c juste que ça fé plaisir de voir un membre faire remarquer aux autres ce que certains semblent refuser obstinément de comprendre :clap: ...hum mais bon Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci alors (pour une fois que tu me rabat pas le caquet ! ) _____________________________________________________ comment ca marche exactement les boutons de ralentis ?!? je sais qu'il faut toucher au boutons F1 F2 et F3 mais je sais pas le quel sert aquoi Vous pensez qu'il vaut mieu utiliser fraps que la technique integré au jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tu fai un replay avec F2 et tu le visionne avec F3 si tu aime bien ton replay tu fai la touche window et tu lenregistre ailleur apre qd tu fai F3 pr visualiser ton replay tu peu bouger la camera et attendre pr kil change de camera je croi si li existe uin bouton pr changer de camera ds le replay je sui prenneur comme ca tu peu enregistrer san ke tu soi entrain de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Extrait du manuel du jeu (page 3 : Commandes principales) : Ralenti - appuyez sur F1 pour lancer un ralenti de 30 secondes; utilisez la souris pour déplacer l'angle de vue de la caméra. F2 - sauvegarder les ralentis uniquement; F3 visionner le dernier ralenti sauvegardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés