Aikon Polizei Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 voila donc jai mi la pcj600 a la place de la freeway tout vas bien sauf ke jai replasé le handling par celui de la pcj600 mais la freeway chasse de l'arrirere et ne penche pas bcp dans les virages alor ke la pcj600 cest tout le contraire ki sorai dou ca vien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi je crois savoir d ou ca peut venir!!!!!!!!!! j ai trouver different fichiers qui permettent de de changer la position de tommy sur le vehicule si t as mis une pcj a la place de la freeway le personnage a toujours la position qu il avait sur la freeway (les mains en hauteur) avec ces fichiers (biked.ifp) tu corriges le probleme( tommy aura les mains sur les poignée de la pcj) avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 avec kel logiciel tu change les fichier biked.ifp pour la position de tommy??????????? SA POURait etre tré utile pour mon bmx!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) ba pour la position c bon mais je cori ke jai trouvé lastuce le default ide jai mi les chifre de la pcj 600 et je cori ke ca chasse moin mais encore un peu img tool pour modfier les fichier Modifié le 3 mai 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pas de logiciel j ai trouver un sur un site , c est pas mal j ai different fichiers qui permette d intervertir les positions sur les different deux roue ce qui te permer de rouler en R1 au lieu d un vulgaire faggio de m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ou la yamaha r1 avec les fichier ipl mais moi ca marche nikel jai tout changé les default et handling mai ma freeway (ducati) ne penche pas bcp et elle tourne bizare l'arriere est tout sec cet domage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 essaie de changer ton rayon de braquage avec car editor mais si tu as changer le handling ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_superbeast Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 lol c facile ya deux ligne pour chaque moto dans le handling desend un peu en bas du texte ya les 5 moto et leur ligne c pr ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 lol c facile ya deux ligne pour chaque moto dans le handling desend un peu en bas du texte ya les 5 moto et leur ligne c pr ca je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 a oué lol!!! merci beacoup cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Dites vous allez peut etre trouver ca con(vous auriez raison), mais vous savez comment faire pour mettre une moto a la place d'une bagnole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tu pourrais changer le model 3d et peut etre la position mais ca restera tjrs une auto ca peu etre utile pour epater la galerie tu fais des stunt pi tommy tombe jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lol en fait je m etais dis que en changeant le fichier col, handling, defaut etc... on pouvait en faire une moto mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés