Invité cornichon_man Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 g découvert ki yavé encore un garage ou falé mettre 10 securicars...le connaissiez vous ? mais a koi sert-il ?? on reçoit de l'argent et c tout , bizarre nn ?...ça compte même pas pour le pourcentage... :-/ Citer
Samchi Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/MissionSecuricar.jpg Ça sert pas à grand chose, sauf à ce faire du blé. Bizarre. :-/ Citer
Invité cornichon_man Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 ouais tu l'as dis... ??? Citer
Xr Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 ouais, du blé dont t'as de toute façon pas besoin.... je devrais essayer de le terminer, tiens Citer
mikiheaven Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 Samch..i t'...a..s 11 mimi...miki...millionsss argh !!! (expertise du médecin : Il est mort de crise cardiaque ) ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer
Samchi Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Non c'est une veille image. Je dois avoir un peut plus. ;D Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 ...et on peut pas mettre autre chose dans ce garage (camion, trashmaster...) ou vraiment QUE des sécuricars ? Citer
Samchi Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Si tu mets autre chose, le garage ce ferme pas. Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 t'as essayé d'amener un camion de pompier qui porte le même n° que celui qui d'écrit sur le garage ? Citer
Samchi Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Non. Un mm a l'horizon. Qui c'est. ;D Non je déconne. Je pense que ça doit rien faire. Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 c'est clair que ça doit pas faire grand chose, mais bon, on sait jamais... ;D Citer
Messages recommandés