Invité cornichon_man Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 g découvert ki yavé encore un garage ou falé mettre 10 securicars...le connaissiez vous ? mais a koi sert-il ?? on reçoit de l'argent et c tout , bizarre nn ?...ça compte même pas pour le pourcentage... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/MissionSecuricar.jpg Ça sert pas à grand chose, sauf à ce faire du blé. Bizarre. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 ouais tu l'as dis... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 ouais, du blé dont t'as de toute façon pas besoin.... je devrais essayer de le terminer, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiheaven Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Samch..i t'...a..s 11 mimi...miki...millionsss argh !!! (expertise du médecin : Il est mort de crise cardiaque ) ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Non c'est une veille image. Je dois avoir un peut plus. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 ...et on peut pas mettre autre chose dans ce garage (camion, trashmaster...) ou vraiment QUE des sécuricars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Si tu mets autre chose, le garage ce ferme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 t'as essayé d'amener un camion de pompier qui porte le même n° que celui qui d'écrit sur le garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Non. Un mm a l'horizon. Qui c'est. ;D Non je déconne. Je pense que ça doit rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 c'est clair que ça doit pas faire grand chose, mais bon, on sait jamais... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés