Invité alta2r Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 maintanant que je maitrise assez bien l installation je voudrais bien passer a la creation.Donc si vous pourriez m aider pour le choix des logiciels et me guider dans mes premiers pas ce serai cool merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ...lis le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Visite la page de tt les logiciels, en cliquant ICI. Sur cette page tu a tt les logiciels kil existe pour faire des modifs GTA. Et tt est expliquer. Et si tu cherche commen il marche tu regarde les messages laissé dans le forum, et si tu a vremen du mal, laisse un message on texpliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés