Invité mr K Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut, je m'excuse de pas avoir le temps d'explorer le site pour voir si la question a déjà été posée, je n'ai qu'un 56k en ce moment ... Donc voilà, comment puis je renommer ma PCJ600 en Ducati 996 ? ( je cherche à modifier le nom qui s'affiche quand j'enfourche la bécane.) Merci à celui qui me répondra mr K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 prends GTA Texter (sur ce site), ouvre french.gxt et cherche pcj600 dans la liste... change le nom, clique sur apply, et sauvegarde le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Thx, j'y cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Il y a un tuto pour ca (au cas ou t'aurait des problemes): http://www.gta-macreators.com/articles/27.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés