Nick Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 quand je vais dans option d'affichage ya les option flou et foule qui sont gris et barrer en "sans" mais ma carte graphique est asser bonne il me semble (geforce 4) comment faire pour les activer et quand je joue je fait une course nimporte laquel et quand je commence la 2eme au chargement ca plante et jai réinstaller mon jeu mais ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pour le flou..ect,su tu as une g force 4 'Mx' C normal que tu ne puisse les activer,moi c pareil autrement pour le chargement je ne voit pasde quoi ca vient?tu n'a pas essayer de modifier les fichier d'une voitures ou d'une course?>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 A tu essaye d installer les patch . Le jeu a peut etre des probleme sur les Gforce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 la patch est installer tout marche bien en multi en quick-race mais en underground ca plante au chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés