Invité STein Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 :ouin: eske vou pouver maider lorseke je telecharge les voiture et ke je les install je nes pa de texture mes moto son toute blanche donc si vou pouvier me dire de koi sa vien et si sa vien dun ligne ma la doner c surtou pous le gsxR 1000 kil me la fodrai et pour la z750 de chez yamaha la cross mer ci pour tou les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les textures c'est le .txd que ta mal mis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ...sans-doute tu as un fichier txd.img dans le dossier "models" : c'est là qu'il faut que tu installes les fichiers txd des véhicules téléchargés si ce fichier est présent (c'est que ta carte graphique ne supporte pas la compression des textures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 comme moi au debut j'avais le meme probleme. C'est parce que ta carte garphique est pas compatible avec direct x 9 . C'est d'ailleurs assez chiant car il faut a chaque fois edité les deux fichiers afin de pouvoir installer un vehicule. De toute facon j'ai laisser tomber l'installation des vehicules car g une carte graph a 32Mo et achaque fois que je vois la Enzo ca lag a mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés