MISTO Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 y a une touche pour sortir quelqu'un d'une voiture sans etre oblige de rentrer dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrV Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Tu fais entrer dans la voiture comme dans Vice City, par défaut, c la touche : Enter Et si tu veut être passager :-/ de n' importe koi, (moto,hélico,caisses) tu tape sur Home ( la fleche au dessu de Fin ) Voilà, au fait, y' a un readme kan t' installe le mod multijoueur, lis le, tu sera moins bête. Tu aurais même pas posé cette question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 no pour etre passager c la touche v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 la, vous m'avez rien appris mais j'ai mal pose ma question alors je la repose: quand j'appuie sur enter, mon perso ouvre la porte, sort le chauffeur et entre dans la voiture... est ce qu'il y a une touche pour: ouvrir la porte, sortir le chauffeur et rester hors de la voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Non, je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si c comme den mafia une fois ke ta appuyer sur enter il fo ke tappui sur une autre touche fleche normalemen ton perso move et il rentre po den la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés