birilou Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voici les nouvelles images de driver 3images driver 3 de plus driver 3 a ete testée pour la premiere fois les premiers test on lair positif et ils disent que driver 3 ades graphismes tres soignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Pas mal toutes cé photos je ne lé avais pas encore vue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 normal cest les dernieres a etre publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) oué pomal les screens la mer est horrible :-/ enfait faudrait qu'il se dépeche de sortir sinon il va se faire ramasser....plus je regarde les screens plus je remarque les graphs assez bofs....surtout les gros pixels noirs qui giclent lors des explosions Modifié le 9 mai 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 cest des captures dimage ptete que ce sera pas pareille en vrai esperons mais sinon jaime bien la definition des motos mieu que dans vice city non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 surtout les gros pixels noirs qui giclent lors des explosions C'est de la terre qui gicle !!! Ca fait plus réaliste je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 chez pas vous mais moi ces les meilleur de toute les images jusque la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c clair moi je les trouves tout simplement exélentes graphiquement ces images voilà !!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C clair,il sort quand deja?c'est d'abord sur ps2?non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 surtout les gros pixels noirs qui giclent lors des explosions C'est de la terre qui gicle !!! Ca fait plus réaliste je trouve ! je suis d'accord avec houda, c'est un peu carré mais bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oué surtout que de la terre qui gicle d'une voiture...toute façon c'est bcp trop carré mais je suis sur que le jeu va tout déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C clair,il sort quand deja?c'est d'abord sur ps2?non? Il sort après-demain (02/06/04) sur toutes les machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ah bon tu es sur de cette info ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non il a été reporté !!! :ouin: :ouin: :ouin: mais je me suis documenter sur pas mal de magasine et certain dise qu'il va tout déchirer et d'autres sisent qu'il va être exelent ! qui croire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés