Invité Carr£ra Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voila je vien dinstaller la nouvelle supra 1998(violette) et jai mis le handling ,carcol etc... et jarrive po a avoir la couleur de la voiture ki est sur le foto , la elle est rouge avec les contour des plake violet,linterieur violet;etc... ke faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) ben sa veut dire que le gars qui a fait le sreenshot l'avait customisée juste pour lui. Le seul moyen c'est de taper des chiffres au hasrd et avec un peu de chance put etre que tu tombera sur le bonne couleur ! _______________________________________________________________ je suis gentil je vais essayer de trouver la bonne couleur pour toi ! _______________________________________________________________ ca y est g trouvé la couleur exacte dan les troi cases de la boite "controle couleur pure" tu tape dan l'ordr respectif 111 17 151 et hop un joli violet toyota supra ! pour trouver une couleur plus facilement il suffit d'ouvrir paint et de personnaliser les couleurs. tu choisi ta couleur et tu entre les donnees des boites rouge/vert/bleu ! aussi simple que ca Modifié le 4 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai enfin le hazard n'est pas toujours tres bon!moi je l'ai installer et yavait la bonne couleur :-/ mainteant c marche amigos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés