Invité Guest_SpYke4343 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai dll une voiture pr remplacer la grande table ! le nom de la grande table c bien htable.txd et htable.dff ? pske g remplacer par c fichier g suprimer les originaux et qd je joue ds le jeu c la grande table dorigine alors ke faire ? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 La grande table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est cette voiture : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/images/vehicules/grandetable.jpg SpYke4343: Le nom de la grande table dans GTA3 IMG, c mesa.dff et mesa.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai jamais vus ce nom là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Tu as jamais vu une grande table dans VC?! (jeux de mots^^) Modifié le 2 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tu as jamais vu une grande table dans VC?! (jeux de mots^^) hihihi euh si maintenant je vois mieux, mais le nom est tellement bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grande table Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mé ds img tool ! c koi le nom de ce vehicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mé ds img tool ! c koi le nom de ce vehicule ? mesa.dff et mesa.txd je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité re Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci mé comment vous le savé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci mé comment vous le savé ? Voilà le fichier Mesa ouvert avec Txded http://img7.imageshack.us/img7/5836/Sanstitre6.JPG Le Htable c est de la terre,tu moins ça resemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci mé comment vous le savé ? cherche dans le default.ide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiser Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mesa : mot espagnol qui signifi table on en apprend tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et si tu mets le jeu en anglais le nom c'est "mesa grande" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés