birilou Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moins dun an apres la sortie de la n gage nokia lance la qd ce nest pas une n gage 2 mais une evolution radicale de la premiere les evolution: la prise casque est maintenant en mono elle offre une meilleur prise en main on pourra changer la coque et le contour le clavier qui sert a jouer est plus agreable il ya moins de touche lecteur de cartes enfin accesible elle a lair bien non?? amateur de n gage vous etes servit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 la prise casque est maintenant en mono stéréo non plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 http://www.macreators.com/articles/00020.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je lai pas copié sur macreatoes mais sur le magazine jeux video pour se qui connaisse et pour mimi ils disent que le casque sera en mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je lai pas copié sur macreatoes mais sur le magazine jeux video pour se qui connaisse et pour mimi ils disent que le casque sera en mono ben il était en koi alors avant ? (pasque s'il était en stéréo ça craint :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Quand meme t aurais pu lire mon article !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Quand meme t aurais pu lire mon article !!! j'ai déjà pas le temps d'en écrire pour les vétérans ... :shy: ...mais un jour viendra je lirai tout mdr :angel: (j'espère) ...hum donc ben retrour au sujet svp (puisque personne veut répondre à ma question mdr :lolol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Je parlais pour birilou, mimi t inquiete !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben il était en koi alors avant ? (pasque s'il était en stéréo ça craint ) excuse je ne fait que recopier ilya ecrit en mono je ces ces bizare ou, alors il ont fait une ereur de frappe et pourstan quel sujet lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'était marqué plus haut !!! http://www.macreators.com/articles/00020.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 excuse mai comme je lai deja dit je tire cet article de jeux video pour ce qui connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oué mé Macreators est meilleur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 javoue que macreators est mieux mais je te di que cest sur le magazine jeux video si tu me croit pas achete le et de toute facon je naurai pas vu linteret de recopier 2 article pareille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je comprends rien a ce que tu dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bon je reexplique je dit que sur macreators cest bien larticle de la n gage mais je lai copier sur jeu video ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est fini le hors-sujet un peu ? ...prochain hors-sujet dans ce topic dégage sans autre explication <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ok donc quest ce que vou en pa*nssez quel sera mieu que la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ok donc quest ce que vou en pa*nssez quel sera mieu que la 1 ben biensur !!! Si non quel est l'interet ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ben biensur !!! Si non quel est l'interet ??? @+ defois les premiers sont plus reussi que la 2 eme et si il font la 2 eme iol espere quel fera un aussi gros chiffre dafaire que la premiere c juste une histoire de fric si elle aurait pas fait succes et bé yen aurait pa eu 2 c sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Enfin, bon ; dans tous les cas je préfère attendre la PSP, niveau jeu ! Modifié le 29 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Enfin, bon ; dans tous les cas je préfère attendre la PSP, niveau jeu ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais moi aussi, meme si la N-gage QD me tente ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ben il était en koi alors avant ? (pasque s'il était en stéréo ça craint :-/ ) <{POST_SNAPBACK}> Sa fé lonten que ce sujet na pa été solicité et come il n'y à aucune reponse pour ta questions lol sur la n-gage un lol la prise son pour le caske et en stereo (2 fil a branché llol mais le son été en stereo autres merd sur la n gage QD on branche kun fil mais le son est kan mono. I son fou chez nokia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 jen profite pour dire que nokia sortira une nouvelle ngage prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Heuresement car leur n gage na pas vraiment fait un carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) perso j' aime pas l' idée d' une console portable / téléphone portable , je préfére que chaque choses ai sa fonction propre , et j' ai eue l'occasion d' avoir la 1ere dans les mains ben c' est un peu bof et t' a l' air d' un con quand tu téléphone Modifié le 19 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés