Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moins dun an apres la sortie de la n gage nokia lance la qd ce nest pas une n gage 2 mais une evolution radicale de la premiere les evolution:

:huh: la prise casque est maintenant en mono

:huh: elle offre une meilleur prise en main

:huh: on pourra changer la coque et le contour

:huh: le clavier qui sert a jouer est plus agreable

:huh: il ya moins de touche

:huh: lecteur de cartes enfin accesible

elle a lair bien non??

amateur de n gage vous etes servit

Invité Guest
Posté(e)

je lai pas copié sur macreatoes mais sur le magazine jeux video pour se qui connaisse et pour mimi ils disent que le casque sera en mono :D

Posté(e)
je lai pas copié sur macreatoes mais sur le magazine jeux video pour se qui connaisse et pour mimi ils disent que le casque sera en mono :D

ben il était en koi alors avant ? :unsure: (pasque s'il était en stéréo ça craint :-/ )

Posté(e)
Quand meme t aurais pu lire mon article !!!

j'ai déjà pas le temps d'en écrire pour les vétérans ... :shy: ...mais un jour viendra je lirai tout mdr :angel: (j'espère)

...hum donc ben retrour au sujet svp (puisque personne veut répondre à ma question mdr :lolol: )

Posté(e)
ben il était en koi alors avant ?  (pasque s'il était en stéréo ça craint  )

excuse je ne fait que recopier ilya ecrit en mono je ces ces bizare ou, alors il ont fait une ereur de frappe

et pourstan quel sujet lien stp

Posté(e)

javoue que macreators est mieux mais je te di que cest sur le magazine jeux video si tu me croit pas achete le et de toute facon je naurai pas vu linteret de recopier 2 article pareille!!! :rolleyes:

Posté(e)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est fini le hors-sujet un peu ?

...prochain hors-sujet dans ce topic dégage sans autre explication :rolleyes: <_>

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
ok donc quest ce que vou en pa*nssez quel sera mieu que la 1

ben biensur !!!

Si non quel est l'interet ???

@+

• 2 mois après...
Posté(e)
ben biensur !!!

Si non quel est l'interet ???

@+

defois les premiers sont plus reussi que la 2 eme et si il font la 2 eme iol espere quel fera un aussi gros chiffre dafaire que la premiere c juste une histoire de fric si elle aurait pas fait succes et bé yen aurait pa eu 2 c sur !!!! ;)

• 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Invité <Mimil>
Posté(e)
ben il était en koi alors avant ?  :unsure:  (pasque s'il était en stéréo ça craint  :-/ )

Sa fé lonten que ce sujet na pa été solicité et come il n'y à aucune reponse pour ta questions lol sur la n-gage un lol la prise son pour le caske et en stereo (2 fil a branché llol mais le son été en stereo :P

autres merd sur la n gage QD on branche kun fil mais le son est kan mono.

I son fou chez nokia...

Posté(e) (modifié)

perso j' aime pas l' idée d' une console portable / téléphone portable , je préfére que chaque choses ai sa fonction propre , et j' ai eue l'occasion d' avoir la 1ere dans les mains :( ben c' est un peu bof et t' a l' air d' un con quand tu téléphone :P

Modifié par jarodswan