Invité Eva Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Je suis bloquée à la dernière mission de la 2ème ile de GTA III, Rien qu'un goutte dans l'océan. Je n'arrive pas à la faire, aidez moi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ben au lieu d'aller chercher le bateau indiker sur le radar va prendre un predator(police) pres du condo d'azuka ou elle te donne ses premiere missions, comme ca tu iras plus vite! apres avoir recuperer les pakets tu reviens au condo d'azuka, tu prends une stinger des yakuza et tu va au pay'n'spray ki est pas loin et c dans la poche! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 essaye d aller sur la 3eme ile avec un bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 euh a ce propos la je suis a café rapido : il me reste encore combiende mission juqu a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Si on compte pas les missions annexes il doit t'en rester 2 ou 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés