Aikon Polizei Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Voila jai un skin motard il se nomme player12.DFF et player12.txd je lais remplasser par player12 du jeu a l'aide de imgtool mais je ne le trouve pas pouvez vous mindiquez ou ce trouve t'il? svp et aussi comen faire car jai replasser la angel par la ducati et jai changé la position du motard mais je voudrai que la freeway soi pareil que la pcj600 nivo perf comen faire pouvez vous me donnez un hanlding et defaut sur mesure?? sinon ya t'il une atuce pour les sons de moto car le logiciel pour bug ... merci merci!!! et enfin pour modfier les txd avec photoshop et les repeindre c'est possbile ?? ou ca ce joue avec le carcol.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 alors pour le handling de ta freeway transformée en pcj600 et bah tu mais le même que celui de la pcj600 :-/ sinon pour le trouver tu le remplace par player.dff et player.txd pour le txd c'est avec carcols tu même la même ligne que pour la pcj600 et pour les sons et bah tu prend ceux de la pcj600 et tu les mais sur ceux de la freeway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DoZz Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Voila jai un skin motard il se nomme player12.DFF et player12.txd je lais remplasser par player12 du jeu a l'aide de imgtool mais je ne le trouve pas pouvez vous mindiquez ou ce trouve t'il? svp et aussi comen faire car jai replasser la angel par la ducati et jai changé la position du motard mais je voudrai que la freeway soi pareil que la pcj600 nivo perf comen faire pouvez vous me donnez un hanlding et defaut sur mesure?? sinon ya t'il une atuce pour les sons de moto car le logiciel pour bug ... merci merci!!! et enfin pour modfier les txd avec photoshop et les repeindre c'est possbile ?? ou ca ce joue avec le carcol.dat pour repondre a ton probleme de position sur la becane: la Angel et la freeway utilise le meme fichier pour la position(bikeh.ipf).. autrement dit si tu mets une sportive a la place de la angel tu doit en mettre une a la place de la freeway aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oublie pas qu'il i a deux ligne de handling pr les moto c pour ca que certaine personne , en ne les remplacant pas, ne peuvent pas faire de well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oublie pas qu'il i a deux ligne de handling pr les moto c pour ca que certaine personne , en ne les remplacant pas, ne peuvent pas faire de well 2 lignes pour les moto ? ta vu sa ou ? Je remplace une seule lignes et je tape des roues nikel, meme sans chager le handling, faut le coup de main Pour les texture si tu veu juste changer ou rajouter de nouvelle couleur sa se passe dans le carcol, si tu veu modifier la texture c avec photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) merci pour vos reponse ca me fé plasir ke lon maide! mais je remplasse le handling de la freeway par la pcj600 ou le default car je sé pas trop la diference entre les 2 et sinon pour ces sons je ne comprend pa car le logciel bloke c chiant :-( ya une astuce special pour kil ne bloke pa??? et pour editer avec fotoshop il ne veu pas ouvrir les txd :-( Modifié le 2 mai 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 2 lignes pour les moto ? ta vu sa ou ? dans le handling : MOPED 350.0 1.1 1.7 1.2 0.0 0.0 -0.1 103 2.0 0.9 0.49 3 190.0 30.0 R P 14.0 0.50 0 35.0 1.0 0.15 0.1 0.11 10000 0.12 -0.17 0.5 0.0 10003 1 1 ! BIKE 0.33 0.15 0.28 0.15 45.0 38.0 0.93 0.70 0.5 0.1 35.0 -40.0 -0.009 0.7 0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés