Nazgul59 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) je viens d'envoyer le nouveau skin de candy suxxx nue a macreator voilà les modifications que j'ai apporté par rapport à la 1ère version : - cheveux de couleur normale (rouge) - supression du collier - details peaufinés voilà et je suis en train de préparer la version suivante où elle aura les cheveux noirs ! c pour ça que je vs propose de me donner des suggestions pr améliorer le skin vs pouvez me parler aussi de tt autre choses concernant ces skins. j'aimerai bien pouvoir mettre un apercu à la place de mon avatar (astuce... mais j'arrive pas à le remplacer à chaque fois il me met un message d'erreur à j'arrive pas à contacter les types du sites. quelqu'un aurait une astuce ? en + j'aimerai vite le remplacer parce que j'avais mis ça pr mettre quelque chose mais plus je le vois plus je trouve ça lais !!! :ouin: Modifié le 2 mai 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 fait un lien ca irait plus vite pour le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Candy c'est vraiment une belle femme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) ouasi ok mais un lien c ver un site et j'ai pas que ça à foutre de créer et payer un site pr mettre une petite image !! merci qd même ! et en + j'ai un autre problème assez grave : qd je veux suppr ou remplacer quelque chose dans gta3.img ça me met un message d'erreur assez chiant pr continuer à faire les skins ! :-/ Modifié le 2 mai 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Envoi moi tes screens script_darkness@hotmail.com Je les hébergerés sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tu sais c'est pas la peine de payer pour publier tes screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je veu le voir je te l'heberge: uxybo@(pas de spôm)hotmail.com et tu c'est les compte gratuit sa existe :-/ (lycos,free,freewebs,etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci trop sympa je te l'envoie tt de suite ! merci encore !! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 "ouasi ok mais un lien c ver un site et j'ai pas que ça à foutre de créer et payer un site pr mettre une petite image !!" c etait pas la peine de s enerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 excuse moi si je me suis un peu enflammé je viens d'envoyer le screen aux deux braves gens qui on voulu le mettre sur leur sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c est ca ta creation : http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/112.php si c est ca c est pas mal mais on voit rien il y a marquer censurer partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c est ca ta creation : http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/112.php si c est ca c est pas mal mais on voit rien il y a marquer censurer partout apprend a lire avant de poster il a dit qu'elle avait les cheveux rouge et pas blond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) t'as confondu ça c l'ancienne version que macreator a publié je me demande ou ils en dont avec le skin ke g envoyé... Modifié le 2 mai 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouai me nempeche ke candy est vrement super chui presser de voir ton resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 uxibo : "apprend a lire avant de poster il a dit qu'elle avait les cheveux rouge et pas blond " on peut se tromper ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mouai un pti mank dintention :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 http://www.freewebs.com/gta-3d/skins.htm Pour le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je me demande ou ils en dont avec le skin ke g envoyé... désolé mais il va falloir être un peu patient... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je me demande ou ils en dont avec le skin ke g envoyé... désolé mais il va falloir être un peu patient... :-/ c'est la moin de 18 ans (comme moi ) s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est la moin de 18 ans (comme moi ) s'abstenir ah ! autant pour moi, je croyais qu'il parlait de la publication sur macreators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) le skin est très bientôt dispo (affaire de minutes!) sur : www.freewebs.com/gta-3d dites-moi ce que vs en pensez !! ds a peu près 30min ! et vs l'avez trouver cmnt l'apercu ? le skin est disponible sur http://www.freewebs.com/gta-3d/skins.htm !! donnez moi votre avis !!! Modifié le 5 mai 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés