]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voila le premier véhicule ke je cré pour VC , g choisi de comencer par un bmx!!! parceke personne n'en a fait et ke ce n'est pas trop dur!!!! 1ere photo:http://membres.lycos.fr/assheadh/screen%20bmxbmp.jpg 2eme photo:http://membres.lycos.fr/assheadh/SCREEN%20BMX.jpg JE C KE SE NEST KUN DéBU MAIS DITE MOI CE KE VOUS EN PENSER!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ça a l'air prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Trop bien, bravo bien fé continue g trop envi dans faire dans gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c est pas mal mais faudrait que tu creer tes propres polygones , c est un conseil c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui c bien mai se serait plus créatif pavec tes polys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je c mer bon bah je konné po enkor tré bien z-modeler !!!!!! je ferai peut etre des poly pour la selle!!! et suremen sur mes prochaine créations!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c est pas mal mais faudrait que tu creer tes propres polygones , c est un conseil c est tout Nan faux pour se genre de créations tu va vrailent te faire chi*r a crée t propres poly pour faire des tubes, tu peut choisir la quantité de poly que tu veux pour un tube ou un cylinde, si tu veu faire une partir de carénage (scoot) ou carosserie(voiture) la il faut crée tes propres poly, ta selle tu peu la crée avec un cylindre, je l'ai déha fais 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) paki-77 s ke tu pourrai venir sur msn paske g kelke kestion a te poser!!! assheadh@hotmail.com merci d'avance!!!! g un probleme alors si kelkun ki konnai bien z-mod pouvai m'aider ce serai simpa de sa part!!! mon vélo marche dans le jeu mais le problème c'est ke le cadre n'aparait po sinon sa marche nikel!!!! le guidon la fourche arriere é la roue arrière marche plizzz aider moi!!!!!! :happycry: :ouin: paske en attendan je ne peu po kontinuer... :adieu: :adieu: Modifié le 5 mai 2004 par ]AsS_HeaDH[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi j'm bien ... (ton B.M.X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je trouve qu'il a de la gueule!!! manque plus qu'une rampe sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut !!! kan eske kon va pouvoir dl ce super bike ]AsS_HeaDH[ il feré tro bien ds les rue de VC ac une maps de skate se seré tro le pied lol @+++:bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 une maps de skate De BMX pk compliquer les chose hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ça a l'air prometteur idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Alors coment sa se passe mtn pour ton BMX ? Ta pas abondoné le projet o moin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés