Salvatore69 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Salut aidez moi svp je suis coincé ds la mission "La Bombe : Acte2"(sur ps2) je n arrive pas a defendre 8-Ball lorsqu'il doit mettre les feux d'artifices sur le bateau. Si vous pouvez me donner quelques astuces. Merci! ;D Citer
Xr Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 tu dois aller sur le toit en face, et sniper les gars en partant du bas, pui en haut, puis à droite Citer
Invité François Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 Déja bien sur il te faut le sniper, sinon c'est perdu d'avance.En face du bateau visé, il y a un batiment, où tu peux monter sur le toit grace à des escaliers. Montes, et de la haut tu auras une vue telle que tu verras pratiquement tout sur le bateau.Commence à tirer par le bas, c'est a dire les deux voitures cartel, puis de gauche à droite. Mieux vaut que tu ne rates pas tes coups. Aller bonne chance Citer
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2003 on alors moi j ai passé quinze jours et au bout j en ai eu marre, j ai fait le code des armes et j ai bazooké le tout de gauche a droite Citer
Messages recommandés