Invité Darkmoumoute Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Quand je lance GTA3, à la fin du chargement, sa fait ding et sa me marque unhandled exeption. J'ai pas de voiture installer, le jeu est complêtement original. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 en premier lieu réinstalle parce que rien de modif et un hunendled execution ces bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ca te l'avait fait avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkmoumoute Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Non sa ne me l'avait pas fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Quand je lance GTA3, à la fin du chargement, sa fait ding et sa me marque unhandled exeption. J'ai pas de voiture installer, le jeu est complêtement original. Que faire? t'as jamais installé le jeu sur ce pc avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkmoumoute Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Non, je ne l'ai jamais installé sur mon PC. Je vien d'essayer de le reinstaller et sa fait la même chose mais c'est seulement quand je charge une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai aussi une autre question. Pourquoi me manque t-il la moitié des texture sur mes véhicule(intérieur et bas de porte blanc et aussi jante qui ne s'installe pas) et qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai aussi une autre question. Pourquoi me manque t-il la moitié des texture sur mes véhicule(intérieur et bas de porte blanc et aussi jante qui ne s'installe pas) et qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème. ton fichier txd.img doit être mauvais : efface-le, désinstalle le jeu et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkmoumoute Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Finalement j'ai réussi à enlever le problème en installent un crack NOCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés