Invité laurent Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 slt j'ai telecharger un quad V6 quel vehicule je supprime pour mettre le quad V6 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il me semble qu'il remplace la sanchez, mais je suis pas sur, sinon pour l'installer tu as un tutorial ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sinon perso moi je supprimerai le buggy se serait plutot cool me enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sinon perso moi je supprimerai le buggy se serait plutot cool me enfin Ben il me semble qu'à a base le quad est basé sur la sanchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouai je se me g modifier certain fichier de position en mettan ce de la sancher ca fe ke g un quad a la place de la buggy me je trouve bete de supprime la sanchez ya deja po bocou de moto den le jeu moi g essayer de remplacer ts les vehicule du jeu par des moto me c long et c cho a fer il fo du tem et g lesser beton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés