Invité laurent Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 slt j'ai telecharger un quad V6 quel vehicule je supprime pour mettre le quad V6 ? merci Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Il me semble qu'il remplace la sanchez, mais je suis pas sur, sinon pour l'installer tu as un tutorial ici. Citer
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 sinon perso moi je supprimerai le buggy se serait plutot cool me enfin Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 sinon perso moi je supprimerai le buggy se serait plutot cool me enfin Ben il me semble qu'à a base le quad est basé sur la sanchez Citer
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ouai je se me g modifier certain fichier de position en mettan ce de la sancher ca fe ke g un quad a la place de la buggy me je trouve bete de supprime la sanchez ya deja po bocou de moto den le jeu moi g essayer de remplacer ts les vehicule du jeu par des moto me c long et c cho a fer il fo du tem et g lesser beton Citer
Messages recommandés