freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voila g installer ase sen ocun blem me il ne trouve po gta vc il trouve ts me otre jeu ou on pe jouer sur le net sof celui ci kek1 pourrait meder svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tu as installé MTA 0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Tu as installé MTA 0.3 ? b1 sur ca marche kk meme po reponder po :ouin: Modifié le 2 mai 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrV Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Comme d' habitude, lisez les tutoriels, les read me etc.... Y' a la dose de tutoriels pour lancer MTA 0.3 a partir des ASE. Par hazard, as tu regardé sur www.mtavc.com ? Il y a même une traduction française des tutoriaux. Je crois que tu cherches pas beaucoup sur le net, tu poses beaucoup de questions auxquelles tu pourrais avoir la réponse ( ça fait vivre le forum en attendant mais bon, t' as un poil dans la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) et toi den la vie a par tailler tu se fer koi et pi pe etre ke g po tro le tem de chhercher je bosse MOI et de parler avec toi ca n'arrange tjs po mon problem me merci de ton aide Modifié le 3 mai 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif un peu de calme svp... ...pour ase : mets ta version à jour, y'a une update qui se fait par téléchargement sur le net à l'install normalement (indépendament du foit de passer en full version ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) me je sui parfetemen maitre de moi meme bon dsl et merci jve reessayer g reesayer et il ma trouver gta3:mta me il ne trouve aucun serveur Modifié le 4 mai 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 me je sui parfetemen maitre de moi meme bon dsl et merci jve reessayer g reesayer et il ma trouver gta3:mta me il ne trouve aucun serveur tente une mise à jour sur le site officiel de ase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés