MageBlanc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En efffet g commencer une megane cabriolet g commencer la vue de face c impec g continuer avec celle de devant mais sa ne suis pas avec celle du dessus donc g essayer de redimensioner l'image et maintenant c la vue de face je change la vue de face et hop c celle de cote je tourne en rond aidez moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ca va avoir l' air con mais comment on load les blue print dans z-mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ds le coin tu clique sur le ptit icone marquer front par exemple et tu vas avoir un menu deroulant tu choisi image puis load image tu clique sur add et tu cherche ton blueprints (ke tu auras decouper par face :avant arriere dessus cote séparement) si tu est sur front tu load l'image de face du blueprints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tu clique sur le petit carre au haut a droite de la zone de travail http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Background http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Image http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gif Load Image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sinon ma megane ca donne ca screen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ton lien ne veut pas s ouvrir refait un lien pour ta renault megane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ca marche meme pas je fais ce que vous avez dis pi ca reste tt blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tu as selectionné l'image dans la colonne avant d'appuyer sur OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) oui ca fais chier je veut vraiment créer l' auto Modifié le 2 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Peut etre ke tu es pas dessus (zoom par ex) cherche dans la zone de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) non c vraiment pas la ca change meme pas rien c chian !!! ca fais 1hr et30 que je fais rien pcq ce programe merdique veut pas loader mon image Modifié le 2 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon deja calme toi et refait un lien pour kon voye ta voiture (le coter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 un lien pr faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non c vraiment pas la ca change meme pas rien c chian !!! ca fais 1hr et30 que je fais rien pcq ce programe merdique veut pas loader mon image Alors ton image as telle des dimension égale (64x64 ; 512x512) ta compris ? carré et en .bmp sinon tu peut resté con a attendre que zmod upload ton image qu'il ne peut pas importer Essai sa, si sa marche toujour pas, décrit mot par mot se que tu fais pour mettre un BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) le lien vers l'image va tres bien sinon la voila elle fait moins de 60 ko donc je pe la mettre ici ! --------> megane Modifié le 2 mai 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) sinon la voila elle fait moins de 60 ko donc je pe la mettre ici ! ------->http://img7.imageshack.us/img7/2968/megane.jpg Mais elle est pas a la bonne taille (trop grosse, 640/120 max) Ps: pb corrigé Modifié le 2 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 elle est chouette cette mégane man (le jeu de mot tout pourris ) et ta eu raison de la mettre en lien elle dépacer la taille max :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés