]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pas mal mais tu devrais refaire les sulfateuses énorme jetrouvais sa ben plus marrant!!!!!!! é sinon les textures sava !!! bonne chance pour la suite... :bye: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ui tu devrer refaire les sulfateuze en plu gro. et le cannon sur sur les bares c po tres bo, sa fé pe etre un pe tro, trouve une idé differente, ce serrer plu cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Très beau bateau, y déchire un max!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ton boat il en jete 1 max me je trouve ke ds texture comme ca ca fe tro bato de course me sinon super continue et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 magnifico il tue sa maman a donf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 T'as le meilleur tuto du monde sur ce forum: paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 T'as le meilleur tuto du monde sur ce forum: paki-77 Erf arrêter, censurer se mess je suis déja assez pris, je ne peux pas m'occuper de toutes la communauté a force de tous venir m'arceler je vais plus ouvrir mon msn, d'ailleur je choisi ceux qui peuvent me parler les autres hop direct liste rouge C'est pas de ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 T'as le meilleur tuto du monde sur ce forum: paki-77 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages Privés pour t'adresser à un membre en particulier Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 vraiment mieux que le premier , bravo continu comme ca , et pis ENCORE BRAVO !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés