DaTA Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 salut a tous!!!! voici ma 1ere "création"lol c juste une modif mé bon fo b1 un débu lol http://img10.imageshack.us/img10/7514/monsqualo.jpg @++++:bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon debut, j'le toruve pas mal continue il va déchiré dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ouai sa va sauf que c'est toujour pas texturer sous zmod pas bien et essai de crée t propre tour de canon et 2 sa fais trop essai de rester dans le réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 uh j'ai un tit problème vec le lien sa me mais page non trouver :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 maerci pour toute les reponse !!!!! kelk1 c comment je peut faire tiré les canon comme sur le rhino !!!! ou faire comme sur le bateau de police !!!! merci a tous @++++++:bye::bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) maerci pour toute les reponse !!!!! kelk1 c comment je peut faire tiré les canon comme sur le rhino !!!! ou faire comme sur le bateau de police !!!! merci a tous @++++++:bye::bye: Oui moi je c commen faire, enfin je pense, je pourer te lexpliquer par MSN , et sinon c cool ta 2eme creation, c pas mal kan on voi ce ke tu a fé avec le rhino Modifié le 2 mai 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi non plus le lien ne veut pas s ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 MERCI AXIS je taten sur msn fodra ke tu maide aussi pour les texture je galere un peu!!!!!! voila un autre scree !!!! je voudré po me faire poursuire par ce monstre lol!!!! http://img10.imageshack.us/img10/3874/SQUALO.jpg ps:dsl paki 77 mé javé envi d'un truc radical !!!!!!! merci ken meme pour t conseil !!!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oua il est cool ton bateau man ta plus qua installé le système de tire du hunter pour les sulfate et pour le canon et se sera une merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci uxybo je suis en train de cherché ac axis il me fo les roquette du hunter et le canon du rhino fo aussi ke je fasse les texture mé je c po comment on les fé personne ne conné un tutorial ??? merci a tous à++++:bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci uxybo je suis en train de cherché ac axis il me fo les roquette du hunter et le canon du rhino fo aussi ke je fasse les texture mé je c po comment on les fé personne ne conné un tutorial ??? merci a tous à++++:bye: Tuto : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci pour cette adresse elle va me servir il fo ke je travaille b1 mé texture !!!! @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ^pour la sulfate du hunter et le canon du rhino je cherche aussi man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 belle creation ca remplaceras impecablement les vieux bateaux d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ton bateau est trop démesuré!!!! il est dément!!! je l'adore aplike toi bien sur les textures!bonne chance!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les gars je crois avoir touché au but regardé un peu le .dff avec zmodeler du hunter pour la sulfate et du rhino pour le canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 et ca marche ? on pourait mettre les canon du hunter sur n' importe quelle voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 et ca marche ? on pourait mettre les canon du hunter sur n' importe quelle voiture ? j'ai pas testé mais j'ai vue qu'il y avait des objet si raportant donc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 nan ca ne marche po j'mi le truc du canon du rhino sur le bateau mé il ne tire po ca doit etre ds le handling!!!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non oublie ca c pas dans le handling g modifié tellement de voiture sur cet aspect que je le saurais mais ca doit etre dans le main.scm comme pr les suspension du voodoo et tt ces truc spécial ce rapportant au véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 nan ca ne marche po j'mi le truc du canon du rhino sur le bateau mé il ne tire po ca doit etre ds le handling!!!! :bye: ce né po ac le handling sa c sur !!!! mé sinon je pense, ke c ac ZModeler, ouvre le rhino, et regarde si ya po un losange, comme pour la fumé (exaust). Ouvre le dff du rhino, fé show all dan ZModeler, tu hide le chassis.vlo (ou un truc de ce genre, enfin c le premier de la liste ) et tu regarde si tu voi un losange a la sorti d cannon. Et si c bon, previen moi je t'aiderer a le faire pour ton bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 salut !!!! ouai ya un losange mé g dja test de le metre ds le bateau et ca marche po lol g du mal mi prendre @+++++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Nan moi ossi g essayer, et tu pe po le faire ac ZModeler, sa doi etre le main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ton Bateau est trop cool, trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bonjour a tous !!!!! g recommencé le bateau pour pouvoir mieu faire les textures et amelioré kelke chose !!!! il est po encore fini mé ji travaille mon bateau : http://img8.imageshack.us/img8/6606/Sanstitre14.JPG si vous avé kelke idé faite les parvenir !!!!! @+++++ ps: g tj po trouvé pour les canons!!!! Edit par mimiduchat : lien édité : pas d'images de plus de 640x480 pixels, 60Ko ...lis la charte :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés