Renagade Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 De mieux en mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est vachement bien bravo manque plus que des belles textures et ca fait une arme parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Yeh bravo, manque plus que de belle texture et de la mettre en dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et voila le debut de la texturisation de cette arme (v encore essayer d'ameliorer Lookez moi ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 carrément bien! bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 yeah man on peut dire que tu ten ai bien sortie nivo textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'le veux!!! ou on donwload?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon début j'm bien ton gun PS: c mon 100° message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edeedman Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 :happycry: :ouin: !!! zet trop fort j adore cet arme ... :-/ ou est ce ke sa se telecharge que j aille faire payer le loyer au commerçant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 PS: c mon 100° message pourquoi sa on s'en fiche Ps moi c'est mon je ne c'est plus quelle message, je ne regarde pas je m'en fiche Elle en elle ou cette arme Uxyb, Mage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Nan mais c'est quoi sa de la sublimité total ? Merci c'est trop bine parceque sa sa va apas faire tache dans VC ou trop joli comparé au graph... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 SUPERBE!! vraiment, c'est du bon travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ton arme déchire. G trop hate a pouvoir la dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je l'avais laisse de cote g finalement terminer et importer ds le jeu voila ce ke donne l'arme ds le jeu pour le moment v modifier kke truc encore un ptit peu http://img28.exs.cx/img28/5010/hkump45.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je l'avais laisse de cote g finalement terminer et importer ds le jeu voila ce ke donne l'arme ds le jeu pour le moment v modifier kke truc encore un ptit peu http://img28.exs.cx/img28/5010/hkump45.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> cool il est fini mais le faudrais un peu plus petit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 super! (un peu gros peut-etre non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi je le toruve parfait comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ouais ca c'est du bon boulot mais mage blanc moi quand je fait un truc sur zmodeler c'est tout plat comment fait on pour rendre en 3D et texturer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu connais les tuto . pour la mettre en 3d fo creer des poly et les deplacer dans la vue de face et de dessus pour mettre en 3d et pis pour les reste tu li dans les tuto c est pa compliker moi sans tuto j arive a fair des caisse jsuis pa au nivo de paki , mais j arrive a me debrouiller et jai rien demander a personne pour laide j ai apris moi meme le logiciel en touche un peu a tout san tuto pour les tuto je crois qu il y en a dans le site macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 pour la mettre en 3d fo creer des poly et les deplacer dans la vue de face et de dessus pour mettre en 3d et pis pour les reste tu li dans les tuto c est pa compliker moi sans tuto j arive a fair des caisse jsuis pa au nivo de paki , mais j arrive a me debrouiller et jai rien demander a personne pour laide j ai apris moi meme le logiciel en touche un peu a tout san tuto <{POST_SNAPBACK}> J'ai déja explique je ne c'est plus ou, dans le forum création il demandai j'ai répondu PS : moi aussi j'ai tout apris tout seul presque , enfin c'étai juste pour partir que j'ai demander un peu d'aide sinon le placement des poly, extruder, les normals tout seul Suffit de se pencher un peu sur le problème et c'est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés