Invité TheMinkMaster Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Donc... J'ai eu ce jeu le jour de sa sortie, j'me suis bien eclté et puis je l'ai désinstallé... Atein de nostalite aigu j'ai voulu i rejouer et la pouf !!!! après la cinématique de rockstar il me met hanlushied exeption (ou 1 truc comme ca). J'ai plus aucune moddification ni rien. J'ai viré le truc ds les sauvegardes... tjs rien...J'ai mi la 1.1 encore et tjs rien !!! Je pense ke ce son mes driver de carte graphike parce ke sinon j'ai ocune idé de ce ke c (j'ai les dernir de nvidia 56.72) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheMinkMaster Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 hum.... je c pas ce ke g fai (enfait g mi le no-cd blood patch) et ca marche donc voila pr tout ce pr ki ca marche pas viné ici !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés