Moidor Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Salut à tous!!!! Voilà, j'ai un gros problème j'arrive pas du TOUT le saut unique no.28 http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/028.jpg je comprends pas le truc, d'aller sur l'escalier machin et tout je pige pas !!!!!!!!!!!!AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: a+++ et merci d'avance!! (PS: en plus il me reste un dernier saut unique a faire j'ai fais 35/36, et je sais lequel saut il me reste a faire donc j'espère que ce serai celui-là que j'en finisse ) Modifié le 1 mai 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Le screen est pas très précis :-/ En fait il faut d'abord avoir fait le saut 29, puis ensuite tu sautes le petit escalier pour aller sur l'autre toit. Au bout il de ce toit il y a plein de petits tremplins. Prends celui qui est en diagonale pour passer juste à gauche du bâtiment, tu atterris sur Ocean Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés