Ptiteuf69 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je voudré savoir, car kan je met stat, ya nombre de visite ds lentrepo, met QUEL ENTRPO, pake je sé po du quel il parle , et je voudré bien elucidez ce mistere, avec votre aide bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je voudré savoir, car kan je met stat, ya nombre de visite ds lentrepo, met QUEL ENTRPO, pake je sé po du quel il parle , et je voudré bien elucidez ce mistere, avec votre aide bien sur tu pourrais afficher un Screenshot?? tu as combien de "visite dans l entrepo?? ça poura nous donner une indication. ça peux être à la casse,chez Phil peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ou les docks,ou encore l'imprimerie... C'est un truc dans ce genre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mais non c est quand tu sauve garde essaie une fois sauvegarde et regarde si sa a augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mais non c est quand tu sauvegarde il confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés