cricky Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Salut ;D Et oui c'est mon deuxième sujet de la journée mais je suis toujours néophyte etl je me pose bcp de questions! Je veux chager ma carte graphique. Je suis sur Nvidia tnt2 et c'est vrai que c'est un peu lent! Je suis renseigné sur le site Take2 il conseille de prendre un carte Nvidia Accelerator 3D. J'en ai parlé à un vendeur et lui me conseille même une GeForce4. Bien sur c'est tentant mais c'est plus cher!!! Etes vous content des rendements de votre Accelerator 3D si vous en avez une? Et sinon dois je vraiment acheter une GeForce 4? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Bien présentement tu peux avoir des GF-4 Ti 4200 pour pas très cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ca depend qu est ce qu on appelle pas très cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Tu peux en avoir des bonnes pour 240$ canadien alors pour environ 160 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 oui enfin je sors pas 160 € ( voir meme plus) comme ca je pense toi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 c un pe cher 160euro pour une carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...