Invité fastlane Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 slt ts vous pouvai me aider j'ai telecharger des voiture de gta3 et kan elle souvre elle ne vien pas comment faire pour la voi sur le programme zmodeler reponder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu as le filtre dff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi aussi , j'ai la version de Zanoza Modeler 1.07, et je n'arrive pas a ouvrir les fichier pour les modifier, et j'ai pourtant mis le filtre dff, dans le dossier filtre, mais il n'y a rien, il me di que ce n'est pas un fichier Zmodeler, coment je peut faire ??? Merci d'avance TCHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il faut faire import et pas ouvrir et si c' est une auto que tu a dld c pcq l' auteur l' a bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 comme la 206 ke g dl je pe pas la voir kan je l'importe car l'auteur la bloque du coup je peux pas la faire en tuning avec les piece de need for speed underground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés