Invité Willyboy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt j'voulai savoir si c t possible de retoucher la hauteur des voiture??? parce ke qd on met une M3 pi ke la garde o sol c 40 cm c pa terrible qd meme donc j'voulai savoir ca Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt j'voulai savoir si c t possible de retoucher la hauteur des voiture??? parce ke qd on met une M3 pi ke la garde o sol c 40 cm c pa terrible qd meme donc j'voulai savoir ca Merci change le fichier col. de la voitures et met celui de exemple(comet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 dans le handling tu change la valeur de la ligne "ab",ou la valeur de la derniere colone du default.ide,c les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dans le handling tu change la valeur de la ligne "ab",ou la valeur de la derniere colone du default.ide,c les roues si tu fais ça,la voiture"volera" toujours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 "volera??" il a jamais dit que sa bagnolee volait! non il veut juste la rabaisser ou la surelevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Willyboy Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci j'vai essayer @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés