]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je voulai savoir komen on fait pour mettre une texture transparente sur une visière de caske ou une vitre de voiture????? MERFI DAVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ça marche avec la texture alpha il me semble (dans le txd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ça marche avec la texture alpha il me semble (dans le txd) Sa sert si tu veu avoir des dégat sur les vitre etc..... Le mieux est de crée une nouvelle texture et baisse l'opacity et cherche unused et tu met glowing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 merci je ver essayer et je vous dit si g réussi !!!!!!!!! paske g po tou kompri lol :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 - fé select -> single - selectionne les polys a mettre en transparent avec le clik droit - appui sur E - fé copy (en o a droite) - affiche le menu déroulant en o - selectionne le nom tout en bas du menu déroulant d'en o - renomme le comme tu veux - affiche le menu déroulant du milieu et choisi "glowing" - met la barre de sélection de "opacy" vers la goche pour mettre de la transparence - et clike sur "apply to selection en bas" t polys seront de transparents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés