Invité Guest_nicolas Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut a tout le monde. Voila j ai un problème quand je joue a mta je commence la parti bien sa bug pas rien saiuf que d un coup mon pc se redemarre et quand il se redemarre il me dise que windows a detecter une erreur importante donc j encoie le rapport d erreur puis ensuite il me dise que sa viens de ma carte graphique ATI alors faut t-il vraiment que je telecharge les mise a jour qu il me dise si oui merci de me le dire SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben télécharge les derniers pilotes wé c mieux ...et avant de relancer le jeu efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents / gta vc user files" (fichier de config) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Salut heu sa fait pas mal de foie que je voit sa et chaque personne qui a une carte ATI na jamais pu jouer a mta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nicolas Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Erick,01/05/2004, 03:25] Salut heu sa fait pas mal de foie que je voit sa et chaque personne qui a une carte ATI na jamais pu jouer a mta. pffffffff g une ati radeon 9600 xt et moi sa marche fo juste mettre les pilote récen @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pffffffff g une ati radeon 9600 xt et moi sa marche fo juste mettre les pilote récen @+ ben oui ... c'est fini l'époque où rien ne marchait avec une ATI ...avec des pilotes à jour ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés