Invité wario Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 salut, j'ai un gros problème !! lorsque j'utilise des armes comme l'uzi ou la mitrallette le jeu plante (avec des grenades, la batte ou le pistolet ca va) ma config : athlon 1.3 ghtz, 256 mo sdram nvidia tnt2 windows XP pro je tiens à préciser que j'ai le jeu d'origine, que j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique ainsi que le patch v1.1 et que ma résolution ds le jeu est 640*480*16 si quelqu'un peu m'aider ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 En plantant il fait quoi il revient sous windows ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wario Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 le plus souvent il retourne sous windows et affiche un boite de dialogue "unespected error" mais il arrive quelques fois que le jeux se fige et que je sois obligé de rebooter j'ai essayé en tuant tous les processus utilisateurs mais le probleme persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 t'as modifié des fichiers de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wario Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 non aucun, j'ai juste copier le cd2 dans le repertoire racine du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 je crois pas que ce soit à la racine qu'il faille le copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 elle fait combien en mémoire ta tnt2 ? j'en avais une de 16, ça plantait (normal), et avec une 32, ça merdait aussi chez un pote... ps : t'as essayé de virer des options graphiques genre "frames" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wario Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ma carte graphique a 64 mo de memoire le message d'erreur exacte est "Unhandled exception : c0000005 At address: 0017c95a" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer62 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi g le meme prob avec le lance Flames G une Abit Siluro GF4 Ti4200 128 MODDR + 640 Mo de SDRAM Windows Me Mé rien ni fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 c'est bizarre, avec 64 Mo, ça devrait aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 de toute facon avec les config que vous avez ca peut pas etre le pc je crois qu on avait deja recontrer ce prob avec des tnt si je me trompe pas regarde sur le site du fabricant les nouveaux patch et mise a jour est ce qu il y a eu des probs au niveau de l installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 je crois pas que ce soit à la racine qu'il faille le copiertu dois copier dans le dossier audio, pas dans la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wario Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 non, je n'ai pas eu de probleme lors de l'installation J'ai copié le cd2 au bon endroit mais le probleme ne vient pas de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je te conseile de faire uniquement des carnage au bazooka tant pis lol 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés