Invité Pascal Géls-G Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Bon alors moi j'ai un gros probleme!!! > Je rentre dans mon jeux et la a place de mecrire nouvelle partie ou option et tout la ca fait des carré orange!!! meme quand je jou ma vie fait des carrer pis les info des mission aussi je vois rien pass sa fait comme un gros carrés blanc vert laa! fak aider moi svp!!! en passant jai patcher mon jeux a la version 1.1 pis ca marche po plus..! > Tk merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon e-mail c'est: LB_PhatBoyz_PasC@hotmail.com Et j'ai msn!!! Fak ceux qui peuvent m'aider, adder moi a votre liste!!! ¤PasC¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Il faut que tu installes le patch Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 fô un patch pour windows xp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Qu'est-ce que tu crois que je disais: patch Xp et patch pour windows xp tu crois pas que c'est la même chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 vous avez répondu en meme temps, il avait pas vu ton message je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 J'avais remarquer l'heure après d'avoir poster. Mais bon, je m'excuse chezpollux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pasc Gels-G Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 sur kelle site ke je peut le trouver > !!! :(:(:( MERCÌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés