Invité DoZz Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut, chez moi mta.scm dorigine n'est pa compilable ya une erreur.. chez vous c'est pareil? quelqu'un a la solution? ajoutez moi a vois contact loveherdoz@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut, chez moi mta.scm dorigine n'est pa compilable ya une erreur.. chez vous c'est pareil? quelqu'un a la solution? ajoutez moi a vois contact loveherdoz@hotmail.com tu va te faire demonter, par les modos :-/ , fo creer un nous post . Et sinon c pe etre parce ke tu a changer, un fichier, ou ke tu a mta 1.0 et po mta 1.1, ou alorc parce ke le jeu né po en anglais. il fo le mettre obligatoiremen en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DoZz Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ok mille excuse. comme le nom du post c'est vice builder j'ai pensé que je pouvai poser ma question ici. si le modo passe et qu'il n'aprécie pas supprime le ce n'est pa grave. de toute façon j'ai trouvé le solution et je vais la mettre dans un new post ^^ a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tu va te faire demonter, par les modos :-/ , fo creer un nous post http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ça te regarde ? ps : messages séparés du topic initial et placés dans le bon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés