Invité mercure Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'arrive plus à faire la dernière mission de catarina, je dégomme au m16 le camion qui fonce vers moi et on me met marina est morte !!!!! j'y étais arrive mais là je sais plus comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koffman Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai jamais vu ce message dans cette mission... Marina est supposée être sur le petit toit au pied du barrage... Elle a pas d'affaire a etre dans ou alentour du camion en question... Ca ressemble à un bug... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est pas "Marina" c'est "Maria" Sinon tu détruis pas le camion et continues en l'évitant (fais en sorte qu'il se prenne un container) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés