T.T. Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je joue a gta3 sur ps2, je suis très content, mais apparement ici tout le monde joue sur pc, pouvez me dire les différences qu'il y a entre ps2 et pc. apparement il y a souvent des petit souci sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 non, il y en a beaucoup qui joue sur ps2... la difference c : dans le pc, il y a Ghost Town il ya le changement de couleyrs de voitures de flics jepense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Si Ghost town, c'est la ville fantôme où il y a la banque de LC, elle y est aussi sur ps2, et je vois vraiment pas pourquoi elle y serait pas Mais bon si ça se trouve tu parles d'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Oui c'est vrai que la ghost town est la ... puisque il faut les lieux pour les faires apparaitre dans les cinématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 et il y a moins de bugs sur pc, et c'est plus beau (textures Hi-Def) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 apparement il y a souvent des petit souci sur pc. enfait, ya plus de blem car nous, nous modifions les fichier et donc, si on foire, le jeuxplante c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 en fait sur ps tes sur que a ne plante as tandis que sur pc ca peut planter. mais tu peux modifier le jeu(ex mettre des nouvelles voitures) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 comment on peu acceder à ghost town? *sfanoby c pas mal aussi troll de troy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Voila ca explique ... comment se servir du Dodo et comment y aller http://gta.macreators.com/articles-guides.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salvatore69 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Franchement, J'veu pô dire mais GTA3 sur PS2 c 10 mieux ke sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 enfait, ya plus de blem car nous, nous modifions les fichier et donc, si on foire, le jeuxplante c'est tout... voilà l'explication, c'est on ne peut plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 en fait les problèmes sont lié aux cartes graphiques et aux systemes d exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 tandis qu'une console PS2 c'est uniforme pour tout le monde ... a moins qu'on soit assez stupide pour l'ouvrir et la modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 la difference c'est que toi tu met le cd ca marche et nous on met le cd et ca marche pas du premier coup mais l'avantage c'est la beauté de l'image pc nettement plus joli que sur ps2 et nous nos voitures elle flambe les votres ex: infernus ps2: piste aeroport 24 secondes infernus pc (la mienne): piste aeroport 8 secondes depart arreter autrement dit tu n'a pas fini l'aller que moi j'ai fait l'aller retour. ca met la haine et c'est pratique si tu as 6 etoiles eclairé en haut a droite. crois moi voila c'est beaucoup mieux sur pc 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Bien c'est sur que tu peux ajouter quelques mods pour aller plus vite entre les villes ... comme mon mod ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés