birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 completement folle il est tres bien ce jeu un peu immorale pour ceratin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sam fisher Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 es qu'il parrait il est mortel :gun: :guns2: :guns: :guns3: :snip: :tank: :happycry: chui présser de le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 oué c clèr rien ke le screen me fai baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je l attend avec joie!!! LE JEU ULTIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 5 on dit non j'aime re savoir pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 n'empeche que pendant que mes potes y joueront sur ps2 je devrai attendre encors 6 mois pour y jouer sur pc merci sony... pk merci sony ?? c rockstar qui decide de le sortir en premier sur ps2..... (c clair qui ya un accord entre rockstar et sony, mais c aussi dla faute de rockstar qi ya cette accor, non ? :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés