Nisabest Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi OUI A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :police: :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Oui a fond!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 " oui bcp " évidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 :happycry: j'chui trop impatient !!! j'ai fai ce sondage pour ke certain puissent dire kil sen foute et je veu voir ki est EXTREMENT fan comme moi !!!! :ouin: :police: je vais tt déchirer dès ke je l'aurai !!!! :guns2: :snip: :tank: :guns: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ce qui est dommage avec les sondages c que y a toujours des cons pour répondre n'importe quoi je pense que quiconque vient ici attend bien évidemment ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ce qui est dommage avec les sondages c que y a toujours des cons pour répondre n'importe quoi je pense que quiconque vient ici attend bien évidemment ce jeu tu voi moi je veu voir le pseudo de ceux ki sont hiper fan c tt sinon je t'ai rien demandé d'otre... :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif hum, tâchons de rester courtois svp ... expliquez-vous en messages privés si vous voulez, mais le lavage de linge sale en public c pas la coutume ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Excusez-moi, mais franchement chacun fait ce kil veut mais c un peu bizarre de voter pour "non" car je pense qu'il sera kan meme excellent non? (la soundtrack, le jeu, les effets et tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Perso moi j'attends que ça comme jeu ça va déchirer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi je lattend a fond mais tout le monde lattend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 que celui qui est sur ce forum et qui ne l'attend pâs vraiment,est au moin la franchise de la dire,ce qui opnt dit non ne viennent meme pas s'expliquer pourkoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 a ton avis ???? Oui a fond aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 mdr mais yen ken meme ki on voté non (jen suis sur ke c juste pour m'emmerder) enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ce qui ont voté non cest ce qui trouve la question bete mais qui nattend pas san andreas hein qui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est clair sinon ils n'irait pas perdre leur temps sur ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 san andreas est attendu par tous les internotes a fond dans les jeux video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) ok ok c clère kil est pas logique ce sondage mais bon j'voulai juste savoir ki en voulai car y'a kan meme des :#%$: ki ont voté non juste pour me faire :bangin: bref :...: :grr: Modifié le 9 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 n'empeche que pendant que mes potes y joueront sur ps2 je devrai attendre encors 6 mois pour y jouer sur pc merci sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Eh Nisabest tu devrais enlevé la reonse "non" car c'est impossible de repondre non a une question pareil ! Vous etes pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je l'attend à fond, j'ai hâte de le voir sortir, quand on voit l'épisode GTA Vice City, y doit être vachement bien San Andreas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 car je pense qu'il sera kan meme excellent non? (LA SOUND TRACK, le jeu, les effets et tout...) bof moi pour la sound track .... justin timberlake = musique de fillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ben forcément quand on y pense comme moi tous les jours c'est vraiment que je l'attends beaucoup ce jeu! Quelle question tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 toute facon qui ne l'attend pas hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ma soeur qui dit que c'est immoral et que ca devrait etre interdit... elle est folle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés