Aller au contenu

Attendez vous GTA San Andreas ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

:happycry: j'chui trop impatient !!! j'ai fai ce sondage pour ke certain puissent dire kil sen foute et je veu voir ki est EXTREMENT fan comme moi !!!! :ouin:

:wub: :police: je vais tt déchirer dès ke je l'aurai !!!! :guns2: :snip: :tank: :guns: !!!!

Posté(e)
ce qui est dommage avec les sondages c que y a toujours des cons pour répondre n'importe quoi

je pense que quiconque vient ici attend bien évidemment ce jeu

:ph34r: tu voi moi je veu voir le pseudo de ceux ki sont hiper fan c tt sinon je t'ai rien demandé d'otre... :ouin: :happycry:

Posté(e)
http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif hum, tâchons de rester courtois svp ... expliquez-vous en messages privés si vous voulez, mais le lavage de linge sale en public c pas la coutume ici :rolleyes: ;)
Posté(e)

que celui qui est sur ce forum et qui ne l'attend pâs vraiment,est au moin la franchise de la dire,ce qui opnt dit non ne viennent meme pas s'expliquer pourkoi! ;)

Invité Guest
Posté(e)
:D mdr mais yen ken meme ki on voté non (jen suis sur ke c juste pour m'emmerder) enfin bon... :rolleyes:
Posté(e) (modifié)

ok ok c clère kil est pas logique ce sondage mais bon j'voulai juste savoir ki en voulai car y'a kan meme des :#%$: ki ont voté non juste pour me faire :bangin: bref :...: :grr:

Modifié par Nisabest
Invité *RHCP*
Posté(e)

Eh Nisabest tu devrais enlevé la reonse "non" car c'est impossible de repondre non a une question pareil ! :lol:

Vous etes pas d'accord ? :)

Invité Guest
Posté(e)
car je pense qu'il sera kan meme excellent non? :huh:

(LA SOUND TRACK, le jeu, les effets et tout...) B)

bof moi pour la sound track ....

justin timberlake = musique de fillette

Invité Aurel
Posté(e)

Ben forcément quand on y pense comme moi tous les jours c'est vraiment que je l'attends beaucoup ce jeu! ;)

Quelle question tout de même! <_<