RaZeR Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut j'ai telechargé un pack d'enjolivers a mettre sur les roues, je sait remplacer les enjolivers mais pas en créer des nouveaux (avec par exemple le nombre 90 comme le wheel magic mod) si vs pouvez m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 salut j'ai telechargé un pack d'enjolivers a mettre sur les roues, je sait remplacer les enjolivers mais pas en créer des nouveaux (avec par exemple le nombre 90 comme le wheel magic mod) si vs pouvez m'aider merci http://www.gta-macreators.com/articles/20.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 merci mais cela me dis seulement comment modifier les enjolivers mais pas comment en rajouter... c'est peut etre impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 merci mais cela me dis seulement comment modifier les enjolivers mais pas comment en rajouter... c'est peut etre impossible ? ...en rajouter ...c déjà bien de les remplacer (5 : Instalation de jantes fournies indépendamment du véhicule)... mais pour en rajouter y doit falloir renommer les txd des jantes, les ajouter au fichier qui contient les jantes (la honte j'ai plus le nom en tête :shy: )...rajouter ces noms dans le default.ide, modifier la plage de valeurs utilisées pour les jantes et rajouter des numéros de jantes...mais y'a une chance sur 2 de planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZeR Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 wai bon c'est du boulot de pro, j'ai pas envie de tt faire planter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité beaugosse 1070 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ...en rajouter ...c déjà bien de les remplacer (5 : Instalation de jantes fournies indépendamment du véhicule)... mais pour en rajouter y doit falloir renommer les txd des jantes, les ajouter au fichier qui contient les jantes (la honte j'ai plus le nom en tête :shy: )...rajouter ces noms dans le default.ide, modifier la plage de valeurs utilisées pour les jantes et rajouter des numéros de jantes...mais y'a une chance sur 2 de planter <{POST_SNAPBACK}> moi jarrive a les installer mais quant je lai voi quand je joue elles sont pas terriblement bient faite (reele) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés