Dragon's Legacy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Moi, j ai commencé mon site il y a quelque jour et là, si il y a des skins qui vous interesse,ben dites le moi. VOilà MA PAGE PERSO Ci-dessous Modifié le 29 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Il son cool , mé tu serrer capable de faire ossi les player.dff, ce serrer tro genial. PS : sur les screens, on voi, tu a 1 tonne de skins !!!!! PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 yen a 2 qui sont assez intéressant pour le mod ville de france fo que je les voient de plus près c'est le 3ème dragon et le 4ème drageur heberge les pour le telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) yen a 2 qui sont assez intéressant pour le mod ville de france fo que je les voient de plus près c'est le 3ème dragon et le 4ème drageur heberge les pour le telechargement MIeux je te les envoyes tout de suite!! sur MSN donc Modifié le 29 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Il son cool , mé tu serrer capable de faire ossi les player.dff, ce serrer tro genial. PS : sur les screens, on voi, tu a 1 tonne de skins !!!!! PTDR j en ai 17o de skin;-) P-s: ben écoute, les skin son pour le palyer de Tommy. dSL!! j ai oublier d éditer.. Modifié le 29 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi, j ai commencé mon site il y a quelque jour et là, si il y a des skins qui vous interesse,ben dites le moi. VOilà MA PAGE PERSO Ci-dessous petite précision au passage : vous voulez que votre site de créations figure sur cette page : http://www.gta-macreators.com/liens.php ? ...ben proposez-le ici : http://www.macreators.com/annuaire/submit.html?action=link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés