Invité mathieu Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut esque l ya quelqun pour me donner le numero de series du jeu need for speed underground sur pc merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 :-/ non je ne pense pas que se soit très légal si tu as acheter le jeu regarde derriere le guide du jeu sinon achete toi le jeu ++ ps: sa m'étonerait qu'on t'ai perdu ton n° de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon tu peux me le donner qan meme tu va pas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 excuse moi mais quand tu grave un jeu,est au moin l'intelligence de demander le n° de serie a ton pote! faut savoir reflechir un, peu et si tu veut vraiment y jouer ta qu'a l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Normalement, on dit juste "serial", mais en fait, sur ce forum, on dit juste rien du tout, comme le stipule la charte que tu as surement mal lu Sujet Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés