Invité *RHCP* Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Puta*** ca craint Bon c'est pas grave j'en profite pour faire une annonce A tout les réalisateur de vidéos n'ayant pas de site ou voulant diffuser leur vidéos de stunt (uniquement) envoyer les moi a cette adresse et je les mettrais sur mon site a voir ds ma signature. L'adresse : the.superstar70@caramail.com ATTENTION : les vidéos ne devront pas exeder 2.5Mo. pour compresser les vidéos : technique de Moidor: démarré "window movie maker" qui se trouve dans: "démarré/tous les programme/accessoires" ensuite faite "fichier/importer" et importer votre video ensuite un epetite icone avec votre video dedan devrais apparaître: sélectionner la et faite la glisser dans la pellicule qu'il y a en bas du logiciel après faite "fichier/enregistrer la séquence video" et une fenêtre devré apparaître et la vous n'avez qu'a choisir vos option sans oublier la qualité video et le fichier ne devrais plus fair que 1MO grand maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 VICE RESSOURCES Allez voir mes videos de double cascade dangereuse et faite moi vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pas mal tes cascades mais c dommage que tu te gammelle a la fin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oui je c mais en moto c tres dur de faire des atterissage parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il demande d'envoyé gta texter avec leur propre handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nan j'ai réfléchi, mais se srai trop dur de tout vérif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 dommage j' aurais participé moi si j' aurais vu avant mais avec 6 personne c vrai que c pa bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salu je sui nouvo ici ca le fai un peti concour de stunt je peu vou envoyer une petite video peti essai voila c encode en divx ou en xvid je c plu je veu biern m'inscrire pr le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pas mal la video, meme si elle est trop rapide comme toujours avec fraps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ya le replays aussi avec F2 ou F3 en plu ca pren moin de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés