Uxy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Et bah voilà j'ouvre un concour de stunt pour GTA Vice City Voilà comment le concour va fonctionner: -on s'inscrit pour l'instant -ensuite je créerais un new topic ou les inscris posterons leurs screens ou videos et a la fin je ferais la remise des places Pour s'inscrire c'est ici qu'il faut poster alors: les règles: -interdit d'utiliser les codes -interdit d'utiliser des caisses telecharger ou créer soit même -interdit de modifier le handling et toutes les caractèristique du véhicule utilisé -autorisé de modifier les couleurs de sa caisse pour personalisé un peu son stunt -interdit d'utiliser une maps telecharger ou créer soit même -autorisé à utiliser n'importe quel véhicule du jeu (voiture,moto,helico,bateau,etc...) -autorisé à utiliser tous les recoins de vice city pour son stunt -autorisé à se servir d'un skin perso Pour que le saut soit valider il faut: -que l'on voit bien si c'est une cascade dangereuse ou double cascade dangereuse ou etc.... -que l'on voit bien le moment ou sont écrit les caractéristique du saut (longueur,hauteur,etc...) -que l'on vois aussi le saus sur lequel est fais le stunt http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif Il faut que le stunt soit former soit: -d'une video d'une 10 ène de secondes ou + -de 4 screens minimum http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif voilà les places à gagner: -prix de la plus longue distance -prix du saut le plus haut -prix du meilleur nombre de saltos -prix de la meilleur rotation -prix du meilleur grade (cascade dangereuse,double cascade dangereuse,triple...) -prix du meilleur stunt :king: (seulement pour se qui on une video pour quoi puisse bien voir le stunt <A TITLE="Click for more information about <A TITLE="Click for more information about <A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw"><A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A></A>" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw"><A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A></A>" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A> le meilleur stunt se fera sous forme d'un vote ) Les inscrits sont: (0 inscrits actuellement) -Uxybo -Fou_De_ViTe$$e -drag0n -Moidor -frageurfou -RHCP Modifié le 5 mai 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je m'inscris. ^^ PS : regarde dans le premier sujet là dessus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je m'inscrit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 voilà liste mise a jour et venez les autres vous inscrire c'est pas la peine d'être de grand champion pour s'inscrire et plus il y a de monde et plus c'est cooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je m'inscris avec plaisir!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moidor ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 grande trouvaille les gens tous le monde peut maintenand avoir une video de stunt même sans avoir l'ADSL technique de Moidor: démarré "window movie maker" qui se trouve dans: "démarré/tous les programme/accessoires" ensuite faite "fichier/importer" et importer votre video ensuite un epetite icone avec votre video dedan devrais apparaître: sélectionner la et faite la glisser dans la pellicule qu'il y a en bas du logiciel après faite "fichier/enregistrer la séquence video" et une fenêtre devré apparaître et la vous n'avez qu'a choisir vos option sans oublier la qualité video et le fichier ne devrais plus fair que 1MO grand maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 arf tant pis, je vais rester sur 3 / 4 screens par saut car je pense pas réussir à faire mieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 OK POUR la techionque de moidor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je suis de la partie aussi je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et un de plus pour heberger les video faites vous un compte lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) jvai tenté l'experience ! on comence quand ? ________________________ comment fait on pour mettre sa video ? un compte lycos ? Modifié le 5 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 alors un compte lycos c'est un hebergeur de 50MO pour tous se dont tu a envie on s'inscris ici et après on se sert de web builde rqui est fourni avec le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 le transfert de video sur lycos ne marche pas chez moi comment je dois faire que se soit avec leurs outil ou ftp expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ^UP^ ^lllll^ Les inscrits sont: ( 6 inscrits actuellement) -Uxybo -Fou_De_ViTe$$e -drag0n -Moidor -frageurfou -RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 g quelque video mais ca ve pas les transferer sur lycos qui peut me dire comment ca ce fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 voila j'ai ouvert un compte pour un site de 50Mo. Mais le probleme c'est que je peut pas l'editer ! Et oui il y a bien WebBuilder mais ca fonctionne pas. Je clique dessus , une page aparait et me demnde quelle interface je veut, je clique sur créer et apres il y a la page normal sauf qu'il y a rien d'ecris dessus (a part une vielle pub pour acheter un domaine à 3 balles 90 !) il y a que le menu sur les cotés ! Et le probleme c'est qu j'ai pas frontpage non plus. Comment je peut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et comment vous compter verifié que les joueurs ne triche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Utilise Web FTP pour uploader des fichiers sur ta page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 et comment vous compter verifié que les joueurs ne triche pas ? ils pourront les repérer sur leurs vidéos, mais pour ce qui font des screens, il faudra faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Utilise Web FTP pour uploader des fichiers sur ta page oui mais comment tu veut que je upload les fichiers si je peut meme pas modifier ma page ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Utilise Web FTP pour uploader des fichiers sur ta page oui mais comment tu veut que je upload les fichiers si je peut meme pas modifier ma page ?!? utilise les Messages Privés et arrête le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ^UP^ <----> Les inscrits sont: ( 6 inscrits actuellement) -Uxybo -Fou_De_ViTe$$e -drag0n -Moidor -frageurfou -RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 d'ailleurs comme ce concours est laissé à l'abandon je me désinscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 de toute facon le concour et Annuler pour cause qui a pas assez de monde dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés