Invité Guest_max_didi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Est ce que sa brancherai de faire une voiture de se style la : decapotable Paske il n'y en a aucune creer et vu que c'est une decapotable , sa collerai parfaitement a l'esprit de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Est ce que sa brancherai de faire une voiture de se style la : decapotable Paske il n'y en a aucune creer et vu que c'est une decapotable , sa collerai parfaitement a l'esprit de gta vice city lu :bye: c koi le jeu ou ya la voiture ???? il a laire po mal merci @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 :bye: salut! jai comme l'impression que c'est le jeu racer celui qui est gratuit et super la voiture elel dechire bien c sur que se serai cool d'avoir ca babye les gars :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 si tarrive a en faire une belle copie 3d bien texturée bravoo ppaske elle é vrémen belle!!!! mer je c po a kombien de création ten é mé sa ma lair dur a modeliser :-/ enfin bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je croi que c'est une Catheram ou un truc comme ca regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je croi que c'est une Catheram ou un truc comme ca regarde ici Merci c cool de ta par repier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem126 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je croi que c'est une Catheram ou un truc comme ca regarde ici nan je croi ke c une donkervoort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés