Invité cornichon_man Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 j'suis coincé a la mission "tous à l"uzi" j'arrive pas à tuer les 20 gars, j'en tu ke 3-4 avec de la chance je pense...mais kes ki fo faire svp ? g bo prendre le tank ça les tu 1 fois sur 100...ya pas 1 endroit ou ils se cachent les violets? Je vous remerci tous d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ben faut rester dans le quertiers, si t'y arrives vmt pas, envoie moi ta sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 réesaye plusieur encore, ca arrive des fois ki en a pas bocoup dans le coin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiheaven Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Si t'as un probleme comme le tank va pas assez vite , tu dois avoir fait une mission qui te donne un hummer blinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ouais merci les gars, j'vais essayer avec le hummer blindé...mais moi ya personne ki m'tire dessus, c normal? ça met une heure avant d'en tuer un, j'compend vraiment pas, il faut pas les tuer à l'uzi comme ils disent ? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 prend une voiture rapide et tire de ta voiture sur le cote et ne te souci pas des couleur tire dansl le tas et change toujours de voiture quand elle commencent a etre brisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 merci mais comment on fait pour tirer quand on est ds la voiture?g essayé avc le tank, g progressé! il me resté plus ke 14 gars a niké ! lol @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 tu te sers des touches pour regarder sur le coté, et tu tires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 bah oauis mais c tjrs ossi dur...fo se servir des uzis ou du canon ou fo ecraser les nines ?????? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 cherche pas, je crois que tu es victime du bon vieux bug de gta3, qui m'a gonflé sur ps2 et qui continue à vous emmerder sur pc...pas sérieux tout ça, Mr Rockstar ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 chuis dans un bon jour, je peux essayer de te passer la mission si tu veux, envoie moi ta sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 ok j'veux bien ! mais comment fo faire ? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 tu l'as qur PC ? Si oui, il faut que tu ailles chercher ta sauvegarde dans le répertoire de gta dans Mes Documents, et tu l'envoie sur mon mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 merci bcp ! g avancé...j'suis à 85% du jeu pas mal qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés